Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles RÉCents

15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 17:22

L’occasion de faire le point sur l’année écoulée et sur les perspectives 2015 qui, fort heureusement, sont à ce jour optimistes à Bordeaux, grâce à ce millésime 2014 de qualité et aux ratios Euro/Dollar/France Suisse.


Mon entreprise ayant perdu 26 % de son chiffre d’affaire au 31  août 2014, j’espère bien récupérer au moins 20 % cette année, en tout cas c’est programmé avec cette optique si je veux que cela ait du sens avec les investissements en cours et l’état de nos jolis stocks.


Bu à table, de bons vins dont un Léoville Las Cases 2009 tout en harmonie et en finesse, je n’avais trouvé ni l’année, ni le cru… Je manque de pratique !

Partager cet article
Repost0

commentaires