Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles RÉCents

4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 16:12

Clos Badon considéré comme une bonne affaire par le site le Figaro.  Clos Badon acheté en 1998  et dont j’ai transformé le nom en Clos Badon Thunevin, car Badon est un nom partagé par 3 ou 4 propriétaires qui possèdent des vignes sur ce terroir particulier, en bas de la côte Pavie et qui est une très ancienne propriété existant sous ce nom avant 1800 et faisant régulièrement de très bons vins, niveau haut du tableau des crus classés de Saint Emilion, et en effet, j’ai toujours dit à mes amis et à mes clients que Clos Badon était « la  bonne affaire » chez nous.

Donc, merci au Figaro et à ses dégustateurs : Ian d’Agata, Abi Duhr, Peter Moser, Roger Voss, Bernard Burtschy.

Ces jours-ci, pas mal d’articles sur nos vins : la RVF, Gault et Millau, Wine Doctor, et aussi en Corée, en Inde… Merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je viens de boire un Clos Badon 2000 et quel plaisir. Un nez magnifique et une longueur exceptionnelle, soyeuse avec des tannins magnifiquements fondus. Encore avec un potentiel de garde. Bravo !<br />
Répondre