Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles RÉCents

31 mars 2006 5 31 /03 /mars /2006 09:47

Hier à 10 h, l’ancien directeur de notre deuxième banque ( BNP de Libourne) est venu me présenter son successeur.

Ensuite , à 11 h 30, rendez vous et repas avec un grand bureau de courtage bordelais, dit « de place », le plus important  en ce qui concerne les ventes de Château Valandraud.  Dégustation de mes 2005 et repas avec un Montrose 2001, bon à boire en 2020, et Flor de Pingus 2003 qui est aujourd’hui l’un de mes vins préférés que je bois avec tant de plaisir que s’en est presque un péché, si l’on se met dans l’âme d’un catholique. Trop bon, mon Dieu !

 

 

 

A 14 h, visite de Michael Schuster, journaliste anglais, qui écrit dans plusieurs revues britanniques, de tempérament plutôt calme qui a seulement goûté 10 vins et qui a semble-t-il  bien aimé Clos Badon !

 

 

 

17 h 30 , visite de 2 collectionneurs de Singapour en visite à Bordeaux, avec à leur programme, seulement des tops. Ils sont acheteurs avec un tout petit groupe d’autres personnes. Sympas. Je suis sans doute un Chinois réincarné avec mon obsession de la prospérité et de vivre bien longtemps.

 

 

 

18 H 30 Inauguration du nouveau chai de Fonplégade par ses nouveaux propriétaires. Ouf ! rien ne manque, c’est beau, rien n’a été économisé pour faire le mieux possible, à l’américaine.

Beaucoup de monde émerveillé .

La crise ? Vous avez dit la crise ?

Partager cet article
Repost0

commentaires