Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles RÉCents

18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 11:14

A la séance de signature de la BD par Benoit Simmat et Philippe Bercovici, beaucoup de monde et paradoxalement (à mon humble avis) pas mal de gens qui doivent une grande partie de leur succès commerciaux et médiatique à Robert Parker.

Va comprendre, Charles.... Qu’il y ait des anti  Parker oui, mais des pro Parker comme nous ? Quelles pouvaient en être les raisons ?

Pour notre part, le fait d’être dessiné et cité dans une BD, c’est plutôt une consécration, et puis je n’ai pas trouvé cette BD, malgré son sous- titre « l’anti guide Parker », si anti-Parker que ça !

En attendant, pour 12  euros la BD on a gentiment pu avoir des dédicaces et 2 croquis caricatures.

 

Merci aux auteurs et surtout au magasin-librairie de l’Envers du Décor qui permet de temps à autre des évènements de cette qualité.

Avant chaque voyage, je vais acheter dans cette librairie, 1 ou 2  livres-romans et cette fois ci c’était « Petite sœur, mon amour » de Joyce Carol Oates, histoire complexe, atmosphère étonnante, description d’une société américaine particulière, un bon livre.

Partager cet article
Repost0

commentaires