Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles RÉCents

26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 13:17

Ces temps ci, dans mon entourage privé ou professionnel, beaucoup de pépins, d’accidents, de maladies, et à chaque fois, moi, l’hypocondriaque notoire, je ne sais que répondre à ces évènements si ce n’est par l’esquive et la fuite dans le travail. Je n’ai jamais su ou voulu réagir en adulte devant ces problèmes, et ce n’est pas maintenant que cela va s’arranger car, avec les années qui passent, les ennuis sont plus nombreux et mon impuissance à réagir est de plus en plus flagrante.

En attendant, ce qui est sûr c’est qu’après cette série noire, il ne va y avoir que des bonnes nouvelles, des mariages, des naissances et des guérisons. C’est obligé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Merci Brigitte,  pour ce commentaire dont je sais la pertinence.<br />
Répondre
B
<br /> Vous êtes un suractif, et si vous l'êtes c'est bien pour ne pas regarder de trop près ce qui fait la vie. Le blanc et le noir. Sansle noir, il n'y a pas de relief. La vie ne peut pas être lisse.<br /> Vous supportez les problèmes de boulot parce que c'est vous qui maîtrisez. C'est la vie idéale. Mais il y a l'autre qui est là et qui ne se laisse pas faire. Et là vous ne maîtrisez plus....<br />
Répondre
C
<br /> fais comme moi...une pause Cognac, et tout ira mieux ; )<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/pages/French-Cognac/378147675583624<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre