Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles RÉCents

25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 18:11

Au Brésil, 29 à 30° avec pas mal d’humidité. Le risque c’est de choper mal à la gorge avec les climatiseurs à fond dans les avions, les restaurants, les voitures… Ici,  dès mon retour, changement de décor : après la pluie (je ne pense pas avoir connu d’hiver aussi pluvieux), c’est au tour de la neige de faire son apparition aujourd’hui.

Cette semaine s’annonce chargée pour moi avec le 28, l’assemblée générale de mon entreprise avec avocats, comptables, commissaire aux comptes, etc…

Partager cet article
Repost0

commentaires