Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles RÉCents

25 juillet 2014 5 25 /07 /juillet /2014 12:53

Comment gérer cet outil ?

 

Après ma page personnage public où je n’ai pas de problèmes avec le nombre maximum d’amis fixé à 5000, j’ai (Cécile en fait) ouvert un nouveau profil Facebook "Jean-Luc Thunevin" où je n’accueille que les gens  que je connais personnellement et du coup je n’ai plus de problème de nombre d’ « amis », +  de 200 ce matin, mais j'ai plus de 500 demandes de personnes  que je ne connais pas ou dont je ne me souviens pas – sachant que j’ai du mal à retenir des noms des gens que je croise…

Si vraiment vous me connaissez ou voulez avoir accès à cette catégorie d’amis, il faudra faire plus que de cliquer sur le bouton demande, mais m'écrire un petit mot pour m’aider à gérer ce formidable outil qu’est Facebook.

Partager cet article
Repost0

commentaires