Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles RÉCents

10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 10:01

Définition : homme secourable qui vous prête un parapluie quand il fait beau et vous le réclame dès qu’il commence à pleuvoir.

 

parapluie


Déjà les visites de fin d’année, mon chiffre d’affaire HT est passé de 16 270 000 à 15 207 000, soit une légère baisse de 7 %, alors que je pouvais craindre 30 à 50 %.

 A part les profits en baisse sérieuse, marge et trésorerie réduites, l’année qui vient sera aussi dure, sauf que le bout du tunnel sera visible avec la mise en marché des primeurs 2009.

 

Donc, aujourd’hui un de mes banquiers m’a offert un beau et grand parapluie de golf (sans doute que la nomination d’un directeur général fait croire que je vais me mettre au golf), et m’a surtout présenté son successeur. Les banques ont tendance ces temps ci à remplacer leur vieux serviteurs expérimentés et couteux par des jeunes diplômés souvent moins bien payés.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires