Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles RÉCents

13 juin 2007 3 13 /06 /juin /2007 16:42

Le repas de midi m’a paru particulièrement court, je n’ai pas "vu" les 2 heures passées à boire, manger et surtout parler.

Moi, tellement intimidé (ce qui est rare), que j’en avais peur de ne pas être moi-même, ni naturel. Heureusement que l’ambiance affectueuse m’a décontracté et permis d’apprécier une rencontre qui me paraissait inconcevable. Merci !

En attendant, la campagne primeurs continue avec succès pour La Conseillante que j’avais confirmé dès 8h 30 ce matin !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Qui peut intimider badboy? Spiderman, les 4 fantastiques,catwoman ...un super heros récemment élu?
Répondre