Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles RÉCents

27 novembre 2006 1 27 /11 /novembre /2006 12:05

Nous sommes partis à Paris jeudi après midi en TGV, et  une fois arrivés, direction l’hôtel Les Jardins du Marais ( très correct pour le prix : chambre un peu petite mais silence absolu) . Le soir  nous sommes allés voir avec Jean Guyon au Théâtre de Marigny une pièce un peu trop intello pour moi, malgré Isabelle Adjani époustouflante, et surtout à cause de  ma foutue habitude de me coucher comme les poules (à 22 h !)… Bon, en tout cas Marie Calvet a bien apprécié !

Ensuite, Jean Guyon nous a emmené chercher un taxi chez Le Doyen où, grâce à Philippe Bourguignon  nous avons pu boire un bon Deutz Blanc de Blancs.

Puis direction un lieu à la mode : une brasserie à l’ambiance branchée et à la musique forte pour pouvoir enfin manger à 1 h du matin (après 2 h d’attente !). Lieu sympa, et malgré ce barnum, un patron attentif… mais, couché à 2 h du matin, c’est dur !

Le lendemain, dégustation de notre gamme au Carrousel du Louvre, nous étions tous les 4 sur le stand avec Reignac, La Couspaude, Rollan de By et Laussac. Petite fréquentation sauf le samedi après midi, de 15 h à 20 h.

Je n’aime pas trop ce genre de communication, mais quand on accepte d’y participer, autant y participer sérieusement et c’est ce que nous avons fait, je crois. Pour le résultat économique, nous verrons.

Sinon, cela nous a permis de voir ou revoir des clients, copains, journalistes, et ça, ça n’est pas quantifiable.

Jean – Luc Delarue a eu droit a une petite dégustation privée (en invité VIP), et j’ai été surpris de rencontrer un type encore plus speed que moi ! Est ce le prénom qui veut ça ?

Et des repas très agréables au Tan Dinh et à La Cagouille et une autre pièce au Théâtre des Variétés avec un Pierre Richard au top de sa forme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci de cette pertinente rectification, mon cher François ! c'est bien au  Laurent ...
Répondre
M
Il était tard en effet, car Bourguignon officie au Laurent, et non pas chez LEDOYEN.<br /> <br /> Mais tu es pardonné.
Répondre