Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles RÉCents

17 octobre 2006 2 17 /10 /octobre /2006 11:20

Donc aujourd’hui sur France 5 à partir de 15 h 45 , diffusion du film qui a été élaboré durant 1 an par Pascal Fauvel et Nicolas Bonvin.

Ce film a pour fil conducteur le classement fait tous les 10 ans à Saint Emilion, vu à travers 4 propriétés – propriétaires différents, dont nous.

Je ne sais rien du montage, la seule chose dont je suis sûr, c’est que nous n’avons pas eu le plaisir d’être classé ce coup-ci, mais j’ai bon espoir de convaincre la commission lors du prochain classement.

52 minutes de film, c’est énorme si l’on pense qu’on y parle de Saint Emilion, de vin et comme d’habitude je ne vois pas trop nos instances professionnelles (avec leur budget de communication) s’impliquer, aider un tel projet, mais sans doute me trompe-je…

Plutôt que de financer des pages de pub « normalisées » par toutes nos lois souvent absurdes, nos budgets communication devraient penser à ces medias grand public que sont les films en attirant ici tout ce qui se fait comme films français et étrangers en se servant de la beauté naturelle de nos régions viticoles comme lieux de tournage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Absolument d'accord avec votre point de vue sur l'utlisation des budgets communication.<br /> Les emissions TV type Envoyé Spécial, Capital, sont je suis sûr demandeuses de reportages mettant en valeur les terroirs viticoles, la tradition etc.<br /> Pour un budget  inférieur aux campagnes d'affichage actuelles, l'impact public serait à mon avis bien supérieur.
Répondre