Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles RÉCents

2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 14:03

Les cigales qui chantent à tue-tête, la chaleur tropicale de ces derniers jours et aujourd’hui les orages qui reviennent. Et là, je redeviens paysan, angoissé par ces nuages qui ont déjà amené la grêle il y a peu. Vivement les vendanges !

 

 

Quel travail…mais quel temps gagné !

Sur La Passion du Vin, je consulte régulièrement la revue de presse dans le quartier livres, journaux, medias web.

Suite à ma déception lors de la dégustation de ce Faugères bu à Plaisance, il suffit de lire ce qu’en disent les intervenants du site.

Sur les Carnets de Dégustation, ce sont les articles publiés sur le forum que j’aime bien lire de temps à autre (le dernier édito sur la RVF Bling bling)

Sur le site du Grand Jury Européen, le blog, toujours intéressant

Comment va faire Terre de Vins pour inventer un site vivant ? Et la RVF ? et…..

Sur Vinifera (Jacques Perrin) quelques notes :

Valandraud 92-94

La Dominique 91-93

Fleur Cardinale 90-92

Haut-Carles 90

La Commanderie de Mazeyres 89-91

 

Partager cet article
Repost0

commentaires