Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles RÉCents

20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 17:23

Je veux faire construire une piscine bio pour finir les infrastructures de notre château Valandraud qui sera à la location d’ici le mois de mars ( ?)

Là aussi, dès que c’est bio, c’est 2 fois plus cher alors qu'il me semble que c’est l’inverse  qui serait normal.
Le système est très simple mais voilà, je ne suis pas bricoleur, alors je dois demander à des professionnels !

Facebook : Je me fait des amis à grande vitesse, hélas comment faire pour y consacrer suffisamment de temps ? J’ai déjà 85 amis, dont certains que je connais vraiment pas !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Comment vivre avec Facebook ?Et bien c'est facile coco, premièrement, tu refuses de devenir ami avec les gens que tu connais pas, deuxièmement, tu refuses systématiquement les groupes auxquels les gens t'invite, troisièmement détague le maximum de photos de toi.Bien sur, ces conseils là, tu les suis si tu veux continuer à avoir une vie privée. Mais si tu veux devenir un bon esclave Facebook, fais tout le contraire. 
Répondre
F
ou simplement du talent..... Je suis fasciné par la créativité et l'intelligence, de notre vini-blogueur ! Beaucoup sont intéressés, attirés par l'argent ou le pouvoir, mais ce qui caractérise (pour l'instant du moins) la communauté facebook c'est le coté  échange, "friendly" et bon-enfant du réseau. Le but n'est pas d'estorqué quoi que ce soit à quiconque, mais bien d'établir des liens + ou - permanents avec des gens que l'on apprécie ! Oui je ne connait JLT personnellement et nous sommes amis sur FB ! Mais n'est-ce pas peut être le début d'une relation entre 2 personnes qui souhaitent partager... tout simplement !?Et pour la piscine, c'est exactement la réflexion que je me suis faite récemment. Mais un pro m'a expliqué que la superficie était 2 fois plus grande et l'installation 2 fois plus complexe... d'où le 2 fois plus cher ! Par contre l'entretien, lui, est proche de 0€, 0 produit chimique, 0 polluant....   un calcul à faire... sur l'avenir !
Répondre
K
Comme disait mon grand-père : beaucoup d'amis à la maison? t'as une belle femme? du bon vin? ou trop d'argent?Je médite encore la-dessus en me disant qu'il n'avait pas tout faux...
Répondre
A
C'est ça la popularité ;-)
Répondre