Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles RÉCents

12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 15:11

Panne d’électricité ce matin à l’embauche et rien que pour avoir une information, il faut le mode d’emploi….. Et le numéro de téléphone est payant ! pour se retrouver avec une boite vocale qui m’a renvoyé sur une autre boite vocale  qui m’a fait patienter  8 minutes pour avoir enfin un être humain au bout du fil, qui n’a d’ailleurs fait que confirmer ce que disait la boite vocale : courant rétabli à 13 h !

Tous mes employés sont venus et donc repartis : une demi-journée chômée à ma charge. N’est ce pas une rançon un peu forte, puisque malgré la concurrence je ne suis pas sûr qu’un autre opérateur soit capable d’assurer cette fourniture d’électricité si nécessaire à tous !
Grâce à mes tarifs pro aurais-je droit à une remise, un indemnité de la part d’EDF ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Arreter de pleurer, de chouiner sur les services, c'est repetitif. On n'a jamais eu une fiabilite comme celle d'aujourd'hui, une demi-journee de perdue... ouin ouinIl faudrait savoir, on joue au chef d'entreprise ou on fait du vin? Parlons vin!
Répondre
B
N'est ce pas le prix à payer de la privatisation sans vergogne de tous nos services publics depuis maintenant plus de 5 ans.On ne peut pas vouloir à la fois les économies liés aux suppressions de charges de fonctionnement d'une EDF totalement publique et la garantie 100 % d'un service public comme avantAmicalementBruno
Répondre
K
m'étonnerait...
Répondre