Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles RÉCents

21 avril 2006 5 21 /04 /avril /2006 09:35

Tout à l’heure, rendez vous à Fombrauge avec tout ce qui compte à Bordeaux du négoce et du courtage pour l’habituelle présentation des vins de Mr Bernard Magrez.

 Il est l’un des rares qui pense à aussi inviter Murielle, qu’il sait être un rouage important dans mon entreprise, bien sûr dans les vignes, mais également bien utile lors de la dégustation d’agrément chez moi en vue d’achats de vins pour mon négoce.

Tout sera parfaitement organisé, tout le monde sera là pour ce qui est en fait pour nous le coup d’envoi de cette nouvelle campagne primeur 2005.

Je vous en dirai plus après ce rendez-vous.

Après le repas, discussion importante avec l’un des courtiers sollicité  pour la future mise en marché des vins des Vignobles Clément Fayat.

Pas le temps de s’ennuyer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Dégusté ce WE un très bon Fombrauge 64 d'une jeunesse étincelante. On sentait une volatile assez haute( mais pas gênante : analyse faîtes : 0.65 ) et un fruité vraiment très mûr sur une couleur noire et juvénile...à mon avis il attendait les Thunevin depuis longtemps ce cru ! -)))<br /> Patrick
Répondre