Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles RÉCents

1 juillet 2008 2 01 /07 /juillet /2008 15:00

Lors de mon dernier voyage au Japon, l’un des responsables régionaux d’une grande maison d’importation de vins m’a appris qu’il avait demandé sa femme en mariage en lui offrant une bouteille de l’Interdit de Badon.

Difficile pour moi de savoir pourquoi l’Interdit de Badon plutôt que Virginie de Valandraud ?
Peut-être le côté plus exclusif, rare, voire contestataire ? En tout cas, j’ai trouvé cette histoire totalement romantique, et ça nous change des fleurs ou de la bague.

 

Intronisations : je viens juste de prendre conscience du plaisir et du désir à être invité à ces évènements pour pas mal de mes amis, alors que moi, je n’aime pas trop ce genre de grandes réunions. Je vais faire un petit effort et donc vous me verrez plus souvent dans ces fêtes de Bontemps, Jurade, etc…

Partager cet article
Repost0

commentaires