Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles RÉCents

7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 15:40

… Avec Valandraud, La Dominique, Fleur Cardinale et Haut Carles au salon de la Revue du Vin de France  le samedi 17  et dimanche 18 mai au Palais Brongniart à Paris (invitation sur demande)


Avec La Dominique seulement, et Mr Clément Fayat, à Lavinia le 15 mai – soirée privée ?

 

La Dominique toujours, le 17 et 18 mai : week end des Grands Amateurs à Bordeaux (Hangar 14, sur les quais)


Et à Vinexpo Hong Kong avec tous nos vins le 27-28-29 mai, puis direction Japon du 30 mai au 3 juin inclus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> Grands amateurs de vin, nous essayons d'assister à la plupart des dégustations ayant lieu à Paris et nous souhaiterions fortement assister à celle-ci. S'il est possible de nous faire parvenir 2 invitations, je vous laisse mon mail:<br /> acmaillochaud@gmail.com<br /> Merci par avance et au plaisir de vous rencontrer.<br /> Cordialement,<br /> Charlotte.
Répondre
B
je suis un parisien du 14 ième je peux se déplacer jusqu'à la Bourse à vélo pour goûter Valandraud...Pt'ète à bientôtJacques Berthomeau
Répondre