22 septembre 2009
2
22
/09
/septembre
/2009
16:21
La semaine dernière, Olivier Boutros-Toni voulait venir me présenter un laboureur à cheval que je n’ai hélas pas pu rencontrer car j’étais occupé déjà avec un groupe d’amis ukrainiens à l’Envers du décor (plein à craquer, pour la première fois j’ai mangé au 1er étage)
Ensuite, visite au château Angélus ou le 2006 goûté par nous a su nous séduire, puis passage à l’Essentiel pour qu’ils puissent faire leurs achats et boire Croix de Labrie 2000 et Valandraud 1999.
Pour en revenir au laboureur, Olivier ne sait sans doute pas que mon associé dans le Roussillon a déjà utilisé un muletier dans une parcelle inaccessible et que cela nous a valu à l’époque un bel article avec photo dans un quotidien du Roussillon..