Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles RÉCents

31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 14:48

Je ne connais  ni les propriétaires de Clot de l’Oum, ni les vins,  goûtés 2 ou 3 fois seulement, mais cela fait 2 fois que je lis ce texte écrit pour une carte blanche pour le site la passion du vin et que je parcours le site de Clot de l’Oum, où entre les photos et les textes, l’ensemble offre toute la beauté du  Roussillon et les raisons pour nous gavatch (les estrangers) d’aimer cette région.

Bientôt pour nous à Maury un chai moderne, fonctionnel, beau, écologique et en  plus une boutique des vins pour aider à rentabiliser le projet.

Maury devenant,  par la volonté commune de la mairie, de la cave coopérative et des nombreuses caves particulières, un lieu qui se bouge : restaurants, cafés, bar à vin, artisanat et les belles citadelles cathares tout autour

Nos  logements en cours de finition nous permettront de recevoir clients, journalistes, amis.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bien aimé, sur 2002, ces 2 cuvées du Clot de l'Oum :* Compagnie des papillons* Numero Uno
Répondre