Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles RÉCents

17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 15:38

Vitisphère.com est un des  sites les plus utiles à consulter pour tout ce qui concerne le monde du vin et j’ai eu le plaisir de pouvoir répondre à un questionnaire préparé par Emilie et sa consoeur, à lire pour ceux que ça intéresse. Il y a également au même moment la même chose avec José Penin et c’est vraiment utile de lire son avis sur les AOC, assez similaire à ce que j’ai lu sur le livre écrit sur Dubourdieu.


Vive le journal les Echos et sa rubrique culture et loisirs tenue par Jean François Pécresse avec l’aide de Michel Bettane et Thierry Desseauve et les commentaires sur Valandraud  "racé et onctueux , l’ancien « vin de garage » est désormais un grand 18/19 sur 20", trouvé sur google le jour de mon anniversaire

A propos, pour mon anniversaire, j’ai entre autre bu chez des amis le soir à table Pape Clément 2004 tout simplement plus jeune et sérieusement bon, suivi d’un Angélus 2004 tout simplement incroyable dans ce millésime un peu austère , il s’avère plein de richesse et de charme.

Le lendemain, un de nos vins préférés, Clos L’Eglise 2001 dont je finis la caisse, quel dommage… Vive Pomerol !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires