Recherche de nom : malgré vos offres, rien qui me paraisse aller de soi, mais si une offre est retenue, son inventeur sera récompensé « en liquide ».
Sinon, j’aimerai bien savoir quelle sainte boisson Philippe Margot a bu pour nous avoir trouvé « Saint Pneu neige » ?
Le Wine Spectator a déjà donné quelques notes sur les grands vins de Bordeaux 2007 : Pape Clément, Haut Bailly, Fleur de Gay, Eglise Clinet, Léoville Poyferré, Gruaud Larose, Pontet Canet, Smith Haut Lafitte qui ont reçu 90 points ou plus. Il nous manque les autres vins, surtout ceux dont le prix consommateur se situe à moins de 30 dollars pour voir leurs ventes un peu boostées aux USA.
Activité encore calme, nous avons déjà réalisé 3 700 00 euros de chiffres d’affaire sur les 4 premiers mois de notre exercice 2010 ( et engranger quand même près de 2 millions de commandes à livrer dans les prochains mois, jusqu’en septembre pour les prochaines Foires aux vins) .
Depuis le 1er janvier 2009 il nous manque 30 % de chiffre d’affaires, soit plus ou moins 5 millions sur une année. Je suis à peut prêt sûr que notre activité – la mienne et celle de mes collègues - va repartir dès le mois d’avril : conjonction de la demande normale, nos stocks se sont gonflés mais chez nos clients ils se vident, et surtout le formidable engouement généré par les dégustations et les mises en marché du 2009.