Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles RÉCents

1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 10:03

Je laisse passer ce message de « Serge »  - à qui j’ai  demandé de me téléphoner ou de me donner son numero de téléphone pour pouvoir parler de ses interventions quelque fois très limites à mon goût.

Il n’a pas daigné me répondre, ses commentaires lui suffisent sans doute, nous avons essayé de rechercher (sans faire appel à la police ) son nom et son adresse email puisque celle qu’il indique est fausse.

Voici son commentaire :


« okayyy! je n'avais pas compris que la modération visait uniquement à éviter à M Bettane quelques propos un tant soit peu virulents, on n'est jamais trop prudent! par contre Bizeul, lui c'est menu fretin allons-z-y gaiement!

Puis je vous poser une question m thuvenin, qui je l'espère ne vous paraitra pas trop ôsée:vous aimez les chiens? »

 

Rien à voir (quoique…), mais je collectionne (même si je ne suis pas un vrai collectionneur) les catalogues Nicolas, et il me manque les 1928  et 1929, grands millésimes car déjà à l’époque il y avait des millésimes du siècle !

Les magasins Nicolas, il y en a encore partout en France,  je ne suis pas sûr que les responsables, les employés aient aujourd’hui la chance de feuilleter ces beaux catalogues, c’est vrai qu’ils sont sur internet, mais bon, c’est pas pareil.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Juste un petit mot pour remercier et vous dire à quel point des gens comme moi, passionnés de vins en général mais aussi de vos produits en particulier, peuvent apprécier vos témoignages<br /> quotidiens qui nous permettent, dans un premier temps, de suivre en direct l'évolution des vendanges et du millésime 2010, mais aussi, d'apprécier l'ensemble du travail et de la vie<br /> d'un vigneron-propriétaire.  La qualité de votre travail nous donne l'impression d'y être...  <br /> <br /> <br /> Philippe-Antoine, Montréal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=9w8TIY0jtyo&feature=related<br /> <br /> <br /> pour me faire pardonner M Thuvenin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> On rencontre en effet de drôle de pseudo dans la vie d'un blogueur. Il m'arrive d'utiliser comme pseudo le nom de mon blog, ShowViniste. C'est pour m'amuser avec le mot.<br /> <br /> <br /> on rend compte également sur un blog, d'une prise de parole, d'une opinion, d'un débat. C'est tout de même un formidable outil; par exemple, j'ai lu votre article sur Michel Rolland et le<br /> commentaire de sa fille. Un propos juste !<br /> Et fébrilement, j'ai relu ce que j'avais écrit et les commentaires. Il est toujours très<br /> difficile de respecter un homme quand on le juge sur 2 ou 3 phrases. J'espère l'avoir compris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le film sur Facebook : http://www.slate.fr/story/27973/social-network-film-facebook<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre