Debra Meiburg, Master of Wine, titre rare et difficile à obtenir, m’avait rencontré à Hong Kong dans le cadre de son activité de journalisme, télévision et site internet. Elle a fait une video et un article sur les Bad Boy, Valandraud et garage.
Merci à Debra de faire généreusement ce travail de promotion du vin dont nous avons tant besoin, producteurs et consommateurs. Elle a son site ici.
Dans Vigneron, la belle revue fait , dans son 6ème numero, un grand portrait d’Hubert de Bouard et Angélus, et un autre sur Pierre Lurton , Cheval Blanc, Yquem et Marjosse.
Une chronique du vin signée Bernard Burtschy avec ce titre : de l’uniformité naquit l’ennui – et qui se termine par : au-delà du vin, il en va d’une certaine conception du monde !
Bernard y regrette la finesse des grands vins de Bordeaux, par rapport à la force, il n’utilise pas le mot « brutalité ». Bon, Bernard, passe à la maison, je t’organise une dégustation à l’aveudgle pour te redonner l’envie d’avoir envie, comme le chante bien notre Johnny Halliday national.