Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles RÉCents

13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 16:29

Bernadette Vizioz m’écrit sur mon blog « j’adore, j’adore mon Jean Luc ...».

Bernadette fais gaffe, Murielle lit mon blog et peut être aussi l’agence de pub de Dior J’adore !

 

En tout cas, tu n’as pas tort : pourquoi ne pas réfléchir à des évènements différents pour justement bien marquer notre différence ?

Je vois bientôt Hervé Bizeul et Claudine et d’autres pour réfléchir de mon côté.

Etonnante aussi, la jolie carte de l’autre grand de la communication, Jean Pierre Tuil, qui fête ses 25  ans de communication. Quand les communicants se mettent à communiquer sur leur communication, ce n’est sans doute pas le plus facile. Il a de beaux et célèbres clients, grands crus de Bordeaux, grands champagnes et même médias.

Moi de mon côté, je fais travailler les lecteurs de mon blog pour trouver un nom et je n’ai pas manqué de propositions, concurrence du net, complémentaire aujourd’hui et peut être demain un autre média. Va savoir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Mais vous savez la "démocratie participative" est depuis quelques années un sport national, les élus ont souhaité s'en emparer, les managers la manipulent à merveille, les "coach" alors pourquoi<br /> pas les "garagistes" et les vignerons propres et mlisses!!<br /> J'espère que vous me pardonnerez certains "jeux de mots"!<br /> <br /> A quoi bon servirait un blog si ce n'est à puiser des idées dans les échanges entre bloggeurs et lecteurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> 2 propositions, ou les deux ensemble ou juste en dessous<br /> <br /> Saint Emilion Delice  //comme delicious en anglais<br /> <br /> 4 non classés et 1 classé //comme le film 4 mariage et 1 enterrement<br /> <br /> ou les deux ensemble comme<br /> Saint Emilion Delice - 4 non classés et 1 classé (ma préfèrence)<br /> 4 non classés et 1 classé - Saint Emilion Delice<br /> <br /> pour les fautes orthographe pardon un suédois<br /> <br /> /Erik<br /> <br /> <br />
Répondre