Les rendements sont très largement supérieurs aux prévisions chez nous et pour le moment ce que l’on rentre est de qualité, j’attends avec curiosité nos premières analyses pour commencer à extrapoler, imaginer, anticiper, et encore c’est pas sûr.
Allons nous avoir suffisamment de cuves de vinification ? Je crois que j’ai oublié d’intégrer les nouvelles plantations qui commencent à produire en quantité et peut-être en qualité, mais ça, j’y crois moins cette année . Comme souvent on privilégiera les vieilles vignes et les grands terroirs tardifs (sauf si la pluie revient en force)
Analyse pour Bellevue de Tayac
Analyse pour le 1er lot de notre 3ème vin
Un peu d'humour pour finir :
J’ai reçu mon nouveau modèle de ML Mercedes, confortable , silencieux et économe en carburant, rien à voir avec le modèle précédent. J’ai toujours aussi peur en voiture, de moi et des autres, c’est à dire que je n’achète un véhicule que pour la sécurité qu’il semble m’offrir.
Bon, le journaliste allemand Gregor Drescher (qui, lui roule en BMW) m’apprend qu’à Bordeaux, dès qu’il y a une bonne année, Mercedes créé un modèle cher spécial « propriétaire viticole », le nom du modèle : « Parker Benz »..
J’imagine chaque journaliste ou media avec un modèle dédié à la réussite de ses coups de cœur … A nous d’imaginer les modèles : la Dupont diesel, la Ford Suckling… Allez, à vous de chercher !