Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles RÉCents

18 août 2006 5 18 /08 /août /2006 08:57

Pour ceux qui pensent que mon métier, ce n’est que bien manger et bien boire à cause de tous ces repas que je relate, car il est évident que je préfère le verre à moitié plein dans ma vie, je voudrais juste donner une idée de choses désagréables, à gérer de plus ou moins près : un dossier aux prud’hommes déposé par l’ancien cadre responsable des Vignobles Clément Fayat, une convocation devant le juge pour l’oubli d’un numéro de lot sur l’étiquetage de Château Puy Arnaud Maureze (22 étiquettes trouvées sans numéro de lot sur plus d’un million vendues par an dont 80% à l’export), des réunions avec les archis pour les travaux à finir à Bellevue de Tayac et ceux qui débutent à Bel Air Ouÿ, les négociations à chaque fois sur les commandes qui, aujourd’hui, n’arrivent pas seules mais avec des demandes de remise et autres aides à la vente, les rendez-vous avec mes banquiers pour les financements en cours concernant les futurs achats de vignobles qui devraient nous permettre d’être indépendants en ce qui concerne les approvisionnements, mon problème permanent de stockage de tout ce stock, les vérifications des prix (de vente, d’achat, moyens, pondérés, bilans), etc, etc….

Les journées sont bien remplies !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Chiche : on change ?
Répondre
E
Ouin Ouin reOuin... <br /> Que c'est triste cette vie d'homme d'affaires. Finalement on regrette le vin de garage, ca laissait plus de temps pour vivre, bloguer et pour se plaindre....<br />  
Répondre