Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles RÉCents

8 août 2006 2 08 /08 /août /2006 12:38

J’ai quelquefois des demandes de lien avec d’autres sites. Et chaque fois que j’ai une demande, je trouve cela sympa. Sauf qu’avant de dire oui, je regarde un peu ce qui se dit sur le site du demandeur.

 

 

Et, si celui qui me demande un lien, alors qu’il est visiblement très inspiré par l’inverse de ce que j’aime, avec les sempiternelles phrases sur : terroir, mondialisation, vin vrai, anti-Rolland, Parker, Bettane, etc…alors là, je suis surpris par son manque de bon sens et, bien sûr, je ne réponds pas !!!

 

 

Sinon, à part ça….beau temps !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
  Après avoir lu Parker et Bettane pour me faire une idée de l\\\'importance de la notion de terroir, je me suis penché sur les vinifictions de Michel Rolland -non sans guigner du côté du vin vrai et naturel- puis finalement j\\\'ai été voir Mondovino ...la mondialisation du goût m\\\'a un moment inquiétée mais je pense maintenant que la vérité est ailleurs ! J\\\'ai décidé de créer un site perso à destination de tous, pour enfin dire LA vérité vraie aux amateurs de crus de tous horizons : vinsnaturespourboboencage.com et sa version anglaise naturalwineforpochinbox.com. Puis-je espérer un link sur votre frontpage pour doper mon page rank ?<br /> Best regards, patessa
Répondre