Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles RÉCents

15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 14:13

La campagne primeur a enfin vu la sortie de son 1er grand cru classé  mardi matin, et Château Latour, dont je n’ai pas d’allocation en 1ère main a été, en tout cas chez moi, demandé dans l’après midi.  Il m’aurait été facile de vendre plus de 100 caisses (ce que je n’ai pas)…

Est-ce le bon prix, la réussite qualitative, le bon moment, la bonne marque ou le bon commentaire de Robert Parker sur le forum de Mark Squire ?

Est-ce là le vrai début de cette campagne ou est-ce aujourd’hui la sortie de 2 bonnes marques : Haut Marbuzet et Léoville Barton ?

Le feuilleton des primeurs 2008 commence et pourrait durer jusqu’à Vinexpo qui se tiendra à Bordeaux du 21 au 25 juin et nous seront présents  sur le stand X 324 (Hall 3) pour présenter nos crus et ceux pour qui je suis consultant et gérant.

Partager cet article
Repost0

commentaires