Je ne sais pas encore assez chercher sur internet ce qui concerne mon entreprise, mes vins ou ceux que je distribue.
Donc, je viens juste de trouver grâce à Google, tout un flot de commentaires faits en Décembre dernier sur Bad Boy et publiés sur le site Dégustateurs.com
J’aime lire ces avis tranchés, négatifs. Je les préfère à un consensus mou, du style « intéressant ». Mais qu’est ce que j’aimerai faire goûter à l’aveugle à tous ces amateurs des vins qu’a priori ils n’aiment pas avec des vins qu’ils aiment…..
Sinon, petite réflexion : si l’on aime pas la glace à la vanille, pourquoi en acheter plutôt qu’un sorbet au citron ?
Voilà des comportements qui m’ont toujours étonné !
"J'aime le vin", c'est que me dit un commerçant .... "J'aime le 20 %" !
Ce jeu de mot peut être facilement traduit : C'est une autre façon de noter les vins : après le Guide Parker, le Guide Hachette, c'est le guide du bon rapport qui est souvent le moteur de nos distributeurs.