Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles RÉCents

28 février 2006 2 28 /02 /février /2006 13:59

Retour sur notre périple Nord-Américain avec les dîners du 6 et 7 février derniers au Club Chasse et Pêche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les repas payants organisés par ce que je crois être le meilleur restaurant à Montréal… tellement connu qu’il n’a pas d’enseigne, seulement un numéro : 423 rue Saint Claude.

  

 

2 fois 60 personnes, tous amateurs, journalistes pour un repas de niveau encore 2 étoiles Michelin (+).

 

Service impeccable, pro, par des jeunes gens beaux et souriants et vins servis à satiété.

Les vins avaient été achetés chez nous en importation privée. Le repas organisé autour de nous était vraiment un bon coup de main auprès de la SAQ, très présente à ces 2 repas.

 Je conseille à ceux qui auront l’honneur d’être sollicités pour ce genre d’évènements, d’accepter.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre hôte nous avait logé dans un hôtel très contemporain ( un des 100 meilleurs hôtels au monde, paraît-il) : l’Hôtel Gault. Chambre superbe et service de très très grande classe et en plus attentionné.

J’espère pouvoir rendre ce que j’ai si bien reçu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour, j'étais présent à cette soirée.  À chaque fois que l'on va au Club Chasse et Pêche, c'est toujours bien organisé et très bon.  Encore une fois, tout était bien réussi.J'ai pris plusieurs photos lors de la soirée.  Pour ceux qui voudraient voir de quoi avait l'air les plats et l'ambience, j'ai mis les photos sur mon site web:http://www.frederickblais.com/pics/thumbnails.php?album=26
Répondre
J
Ça fait du bien d'entendre un peu de positif sur la SAQ après les nombreux scandales qui éclaboussent l'organisme présentement et qui font ressurgir le débat sur sa privatisation.<br /> On ne peut pas dire que la SAQ a aidé les vins européens ces derniers temps... proposer aux grossistes de hausser les prix afin de contrer la baisse de l'Euro n'était pas la meilleure des idées dans le contexte modial actuel...<br /> Heureusement, il y a encore des amateurs de vins européens au Québec malgré la vague des Yellow Labal et autres produits qui déferle depuis l'an dernier. Il faudra cependant que des gens qui connaissent le monde du vin prennent les commandes de la SAQ au cours des prochains mois !
Répondre