Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Blog de Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles RÉCents

13 mai 2022 5 13 /05 /mai /2022 10:39

Hier, matinée passée à travailler sur un nouveau projet (rendez-vous en septembre !) avec Rémi Dalmasso, Jean Philippe Fort et l’équipe de notre partenaire, alors que l’équipe du bureau s’enthousiasmait pour la mise en marché de Carruades de Lafite Rothschild 2021. Que dire si ce n’est que nous avons plus de demandes pour ce cru iconique que de volume disponible ! Et que cela doit être la même chose pour nos collègues, le succès appelant le succès. A nous de gérer le privilège qui nous est accordé.

Et déjà de nombreux critiques ont publié leurs commentaires sur le millésime 2021 et noté les quelques 120 marques proposées en primeur par la place de Bordeaux.

Et c’est le pourquoi de cette belle journée : tous les critiques sont pour l’instant très positifs sur ce millésime qui, s’il n’est pas le 20ème « millésime du siècle », est une bonne surprise qualitative à défaut de quantitative. Ce millésime est en chemin pour  être un sacré rapport qualité-prix, ce qui sous-entend une meilleure plus-value pour la filière (acheteurs et clients), et bien sûr pour la propriété, même si certains l’oublient.

Car il n’y a rien de mieux qu’une campagne réussie sur un millésime intermédiaire pour conforter le statut d’un cru revendiquant son appartenance à une famille de crus.

Partager cet article
Repost0

commentaires