Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles RÉCents

30 novembre 2015 1 30 /11 /novembre /2015 15:09
Médias

Dans « En magnum » le numéro 2 annonce la couleur et l’ambition d’être le magazine de référence, signé Bettane & Desseauve il y a enfin de quoi lire, des articles de fond et de très belles photos : lire l’article sur Saint Emilion.

Dans la RVF, je suis cité parmi les 200 personnalités du vin à la 48ème place dans les incontournables. Merci, je vais essayer de faire mieux la prochaine fois !

Chez Decanter, organisation parfaite de ce 2ème salon de Shanghai au Ritz Carlton de Pudong, j’ai déjà donné mon accord pour participer à la 3ème édition en 2016.

Pendant que j’étais en Chine avec Qing, Murielle a reçu Roger Voss du Wine Enthusiast mercredi et Barbara Schroeder de Vinum, pour une dégustation du 2013. Toujours Valandraud 2013, qui sera présent à la dégustation destinée au négoce et courtage bodelais organisée par l’Union des Grands Crus au Château Giscours le 6 janvier 2016.

Partager cet article
Repost0

commentaires